Grande cuisine ouverte sur la pièce à vivre
Optimisation de l’espace de rangement grâce aux armoires encastrées dans le mur avec une place sur-mesure pour le réfrigérateur américain. Les façades totalement blanches, avec les poignées laquées sur-mesure, sont à la fois minimalistes et très contemporaines. La niche avec les étagères verticales rappelle le coloris du plan de travail ainsi que celui du grand tiroir au dos de l’îlot.
L’îlot, de par ses lignes contemporaines et dimensions généreuses, devient un lieu convivial et ergonomique. Conçu avec la cuve sous plan, grâce au plan de travail en Comapct, la table de cuisson, il offre également un coin repas pour deux/trois personnes. La hotte, escamotable, se trouvant à l’arrière de la table de cuisson est visible uniquement lors de son utilisation. Celle-ci une fois terminée, la hotte se rentre dans le meuble, ce qui permet une vision globale de l’ensemble de la cuisine. Afin d’avoir un maximum d’espace de rangements, des meubles ont été prévus des deux côtés de l’îlot.
Cette cuisine a été dessinée par Benoît DASSÉ. Elle a été fabriquée au Ham (53250), dans notre atelier par Ismaël et Marc. Alain et Didier, menuisiers poseurs de l’entreprise, ont réalisé la pose de l’ensemble. Merci à eux.